Nos Actions

L’Association participe à de nombreux projets plus coûteux. En 2017 « financement de tablettes  »

6 iPad, 6 coques, 6 stylets et  1 armoire de rechargement  et de synchronisation

Pour la Classe de Mme Sylvie Perrin (MS et GS)

un investissement de 3565,87 €

3 réflexions sur « Nos Actions »

1. Chers membres de « Saute-Moutons »,

Améliorer le quotidien scolaire des élèves est sans nul doute notre objectif à tous, parents et enseignants. Cependant sans votre mobilisation, nous ne pourrions guère nous équiper d’outils numériques adaptés à nos classes.
    Après avoir mené de nombreux projets avec l’Inspection Académique pour l’obtention du prêt de tablettes IPad pour une période donnée, c’est avec beaucoup de reconnaissance que j’ai accueilli votre détermination à équiper ma classe de MS/GS.
    La remise des tablettes en classe a été un moment de joie partagé: pour les élèves, heureux de poursuivre l’année prochaine le travail entrepris, mais aussi pour la maîtresse, qui d’emblée se projetait déjà vers de nouveaux projets avec motivation et enthousiasme.
    C’est pourquoi, je tenais absolument à vous adresser un grand : « MERCI ».
    Oui, vraiment : MERCI de vous impliquer avec nous dans nos projets vers les nouveaux besoins éducatifs pour la réussite des enfants du RPI.

Sylvie PERRIN.

2. Bénévole depuis 10 ans pour saute moutons maman de 3 enfants je serais biensur encore presente cette année dèsque je le pourrais comme j’ai toujours fait . Ce que je souhaite a saute mouton c’est de toujours bien garder l’esprit de départ voir briller la lumière dans les yeux de nos enfants a travers les actions, benéfices …bravo et merci a tous les membres, bénévoles, sponsors ! LONGUE VIE A SAUTE MOUTONS